LaboFnac

La Nikon Plaza s’installe rive gauche et ouvrira en décembre

Vous ne trouverez plus Nikon sur le boulevard Beaumarchais à partir du mois de décembre, puisqu'une Nikon Plaza va ouvrir dans Paris.

On a coutume de dire qu’il y a deux grands adversaires, Nikon et Canon, dans le monde de la photo, comme il y a deux Paris, celui de la rive gauche et celui de la rive droite. Qu’importe à Nikon, qui a décidé de déplacer son Espace dédié à la photographie du nord vers le sud de la capitale, du boulevard Beaumarchais à celui de Raspail.

nikon plaza

Ce tout nouveau Nikon Plaza ouvrira donc courant décembre au 99 boulevard Raspail, dans le 6e arrondissement de Paris. Le concept n’est pas unique puisque la marque ouvre des Nikon Plaza dans d’autres villes du monde, et en fait de véritables campus permettant d’avoir accès à tout ce que propose la marque.

Il sera par exemple possible d’acheter du matériel directement là-bas, de l’y faire réparer (accueil SAV, diagnostic et entretien), d’avoir accès à des formations autour du matériel (formation certifiée AFNOR et e-AFAQ), et d’assister à des évènements autour de la photographie (conférences, expositions, rencontres…).

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.