LaboFnac

Nindies Showcase : Nintendo donne rendez-vous demain

Nintendo mettra à l'honneur les jeux indépendants demain avec la tenue d'un nouveau Nindies Showcase. L'événement sera diffusé ce mercredi 20 mars à 17h (heure française) et durera une trentaine de minutes.

Après le Nintendo Direct du 13 février et le Pokémon Direct du 27 février consacré à Pokémon Épée et Bouclier, Nintendo va consacrer un nouvel événement aux jeux indépendants. La firme de Kyoto nous donne rendez-vous demain pour un nouveau Nindies Showcase et le programme s’annonce copieux avec pas moins de 30 minutes de présentation des jeux indés qui arriveront bientôt sur Nintendo Switch. À titre de comparaison, les précédents Nindies Showcase avaient duré 12 minutes (Spring 2018) et 16 minutes (Summer 2018).

Nindies Showcase Spring 2019

© Capture d’écran (Nintendo of America)

Consacré aux jeux indépendants, le Nindies Showcase du printemps durera 30 minutes

Le Nindies Showcase Spring 2019 (printemps 2019) sera diffusé ce mercredi 20 mars à 17 heures (heure française) via le site live.nintendo.com ou directement sur la chaîne YouTube du géant japonais. Relayé par le compte Twitter Nintendo France, l’événement est proposé par Nintendo of America mais les annonces devraient également concerner les utilisateurs européens. Pour rappel, la firme avait également organisé un Indie Highlights le 23 janvier qui mettait l’accent sur les titres créés par des développeurs indépendants. En attendant, les abonnés Switch Online peuvent (re)découvrir Kid Icarus et StarTropics, deux titres qui viennent enrichir le catalogue de jeux NES de la Switch.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.