LaboFnac

Nintendo : Animal Crossing pour mobile se laissera entrevoir cette semaine

Un Nintendo Direct, organisé ce mercredi matin, permettra de découvrir le prochain jeu mobile de Nintendo : Animal Crossing.

Maintenant que Nintendo a goûté au marché mobile, on ne l’arrête plus. Le constructeur japonais s’apprête à lancer son troisième jeu pour smartphone, après Super Mario Run et Fire Embleme Heroes. Ce jeu, c’est Animal Crossing, une « simulation de vie » plutôt appréciée des fans de Nintendo et d’un public jeune.

La version mobile d’Animal Crossing sera donc présentée ce mercredi 25 octobre à 08h00 (heure française) lors d’un Nintendo Direct organisé pour l’occasion, et qui devrait donc permettre d’en apprendre un peu plus sur le jeu en plus d’en découvrir de premières images. Pour regarder le direct, il faudra se rendre sur le site de Nintendo Europe, tandis que les annonces seront ensuite distillées sur le Twitter officiel d’Animal Crossing.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.