LaboFnac

The Legend of Zelda : Breath of the Wild va accueillir du contenu téléchargeable… payant

The Legend of Zelda : Breath of the Wild sera disponible le 3 mars prochain, en même temps qu'un Expansion Pass qui permettra d'enrichir et prolonger l'expérience de jeu.

C’était le dernier pilier dans l’opposition aux jeux à contenus additionnels, sur console comme sur mobile, et il vient de s’effondrer. Nintendo a finalement annoncé l’arrivée de ses premiers DLC (contenus téléchargeables). Ils permettront d’enrichir et prolonger l’aventure de The Legend of Zelda : Breath of the Wild en échange de quelques deniers de plus.

The Legend of Zelda : breath of the Wild - Expansion Pass

Des bonus immédiats et deux DLC Packs

L’annonce a été faite par le producteur du jeu en personne, à savoir Eiji Aonuma, qui explique dans une courte vidéo qu’un Expansion Pass sera mis en vente à la sortie du jeu, pour rappel programmée le 3 mars avec celle de la Switch. Il en coûtera 19,99 dollars et donnera accès à des bonus immédiats et deux DLC Packs à venir par la suite.

Le premier sera disponible à l’été. Au programme : une nouvelle Caverne des Épreuves (sans doute comparable à la Caverne de l’Ordalie de Twilight Princess), un mode Difficile et une nouveauté en rapport avec la carte. Le second arrivera pour les fêtes de fin d’année et apportera  une nouvelle histoire, en plus d’un donjon et de nouvelles épreuves.

Cet Expansion Pass sera évidemment disponible sur Switch comme sur Wii U, puisque The Legend of Zelda : Breath of the Wild sera pour rappel disponible sur les deux machines.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.