LaboFnac

Nintendo détaille les prochaines sorties de la Switch : des jeux et des Joy-Con jaunes

Nintendo a dévoilé quelques détails sur les prochains jeux à venir sur Switch. Des Joy-Con jaunes ont également été annoncés. Ils arriveront avec ARMS au mois de juin.

La Switch est sortie au début du mois de mars et, si trop peu de jeux sont encore disponibles, on ne peut que saluer les efforts de Nintendo pour tenir les joueurs en haleine. La firme enchaîne les annonces depuis le lancement, quand elle ne les cumule pas tout simplement. C’est ce qu’elle a fait ce 12 avril dernier lors d’un nouveau rendez-vous Nintendo Direct. À noter que la vidéo peut encore être visionnée sur la chaîne Youtube de la firme.

Encore des jeux, et des nouveaux Joy-Con

Largement consacré à ARMS et Splatoon 2, dont les sorties sont respectivement prévues le 16 juin et le 21 juillet, ce rendez-vous a également été l’occasion de découvrir d’autres jeux à venir sur Switch. Et même des Joy-Con jaunes. Si vous n’étiez pas séduit par les versions grises et bi-colores des petites manettes de la console, vous pourrez donc en trouver une nouvelle bientôt, le 16 juin également.

Nintendo Swtich avec Joy-Con jaunes

Côté jeux, nous avons pu découvrir de nouvelles images du prochain Sonic en 3D, intitulé Sonic Forces et programmé pour les fêtes de fin d’année. Ce n’est donc pas pour tout de suite, mais d’autres titres sont encore attendus d’ici là. Des dates ont aussi été annoncées pour Puyo Puyo Tetris, à venir le 25 avril, Minecraft Nintendo Switch Edition, le 11 mai, Disgaea 5, le 23 mai, ou encore Fate/Extella, le 25 juillet.

Devraient également sortir durant l’été Namco Museum, une compilation de succès plus ou moins anciens de Namco, ainsi que le shoot’em up Sine Mora EX. Payday 2 et Rayman Legends : Definitiv Edition ont quant à eux été annoncés pour « plus tard dans l’année, » sans plus de précisions. Si le catalogue de jeux de la Switch ne vous a pas convaincu jusqu’ici, il devrait donc pas mal s’étoffer ces prochains mois.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.