LaboFnac

Un Nintendo Direct surprise dès ce soir à 23h

Près de deux mois après son précédent Nintendo Direct, Nintendo va remettre le couvert afin de donner quelques nouvelles de ses différentes licences.

Nintendo continue sur sa lancée de communication basée sur des émissions pré-enregistrées. L’occasion de reparler des titres évoqués dans le précédent Nintendo Direct Mini, mais aussi pourquoi pas de se laisser aller à quelques petites annonces. Dans tous les cas, la firme de Kyoto évoque dans son communiqué sa volonté de « donner des nouvelles de ses jeux à paraître sur Switch et 3DS durant l’année à venir. » On peut concrètement s’attendre à des informations supplémentaires sur une grosse partie des titres présentés lors du précédent rendez-vous, surtout de Mario Tennis Aces qui a carrément été mentionné.

On pourrait également avoir des détails sur Dark Souls Remastered, le portage de Donkey Kong Country: Tropical Freeze, la Definitive Edition de Hyrule Warriors, pour ne citer qu’eux. Dans l’absolu, il est essentiellement question de titres prévus pour cette première partie d’année, les plus grosses annonces prendront très probablement le chemin de Los Angeles et de son E3 prévu en juin prochain. Toujours est-il que les courageux qui souhaiteront suivre ce Nintendo Direct devront se poster devant leurs écrans dès 23h ce soir (sur ce lien) pour un peu plus de 30 minutes de vidéo.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.