LaboFnac

Un Nintendo Direct spécial Switch et 3DS le 14 septembre prochain

Comme il est régulièrement d'usage dans le processus de communication de Nintendo de nos jours, c'est un nouveau Nintendo Direct qui est annoncé, afin de faire le point sur le futur de celui qui porte les casquettes de développeur, éditeur et constructeur.

Depuis quelques années maintenant, Nintendo a abandonné les grandes conférences un peu tape à l’œil, les rendez-vous en direct avec leurs parts d’incertitudes techniques, ses petits moments malaises mais aussi ses annonces devant la foule en délire. Non, le fabricant a opté pour les Nintendo Direct, un format pré-enregistré où toutes les interventions, tous les trailers sont calés à la seconde près, et ce pour toutes ses annonces majeures.

nintendo direct

Un rendez-vous que l’on peut retrouver lors des grands salons tels que l’E3, mais aussi plus ponctuellement, comme celui programmé pour le 14 septembre prochain à minuit, heure française. Et contrairement à certains autres Nintendo Direct parfois thématiques (les directs dédiés à Pokémon, par exemple), notre point de chute de jeudi s’avère pour le moment un peu plus évasif, promettant de couvrir le futur de la 3DS et de la Switch, rien que ça.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.