LaboFnac

Les Nintendo Gold Points pourront être utilisés sur la Switch le mois prochain

Nintendo va apporter quelques petits changements à son service My Nintendo très bientôt, comme nous l'avons appris aujourd'hui. Sont concernés les Gold Points.

Une mise à jour du service My Nintendo devrait très bientôt arriver. Pour les joueurs qui ne seraient pas encore au courant, My Nintendo est un moyen pour les joueurs d’obtenir des récompenses supplémentaires, ou éventuellement des réductions pour les jeux. Ce qui va également s’étendre à la dernière Nintendo Switch.

Nintendo Gold Points

Le service My Nintendo permettra ainsi aux joueurs possédant une Nintendo Switch de dépenser une monnaie, les Nintendo Gold Points, afin d’obtenir une réduction pour les titres en ventes sur la dernière console hybride de la marque japonaise. Dès le début du mois prochain, ceux qui achèteront des titres sur le Nintendo eShop, ou directement via le site officiel de Nintendo, recevront des Gold Points à dépenser de cette manière.

Comme indiqué dans les modalités d’utilisation des Nintendo Gold Points, ces derniers seront valides durant une année calendaire entière. Par exemple, si l’on gagne des points durant ce mois de mars 2017, ils sont valables jusqu’au dernier jour du mois de mars 2018. Il faut également partir du principe d’un point est l’équivalent d’un centime d’euros lorsqu’il s’agit des les dépenser. Pour les acquérir, l’équation est un peu différente.

Pour les titres et contenus additionnels achetés directement sur le Nintendo eShop, le joueur obtiendra 5 % du montant total, en Points Or. L’exemple donné ici est : pour l’achat d’un jeu à 50 euros dans l’eShop, on en retiendra 250 points, soit l’équivalent de 2,50 euros de réduction sur le prochain achat réalisé. Une forme de cashback qui devrait intéresser les fans de la Swtich qui multiplient les achats de jeux, notamment grâce à un catalogue en constante expansion par le biais de jeux indépendants.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.