LaboFnac

Nintendo Labo : de nouvelles informations sur le Kit Véhicules

À quelques semaines de la sortie du troisième kit Nintendo Labo, porté sur des véhicules, Nintendo donne davantage d'informations sur sa production, et notamment sur les fonctionnalités que l'on pourra en attendre.

Toujours prévu pour le 14 septembre prochain, le Nintendo Labo Toy-Con 03 Kit Véhicules se précise un peu plus. Nintendo continue en effet de communiquer sur la prochaine production de « la nouvelle manière de jouer » avec la Nintendo Switch, et nous révèle aujourd’hui certaines des nouvelles fonctionnalités qui seront accessibles avec les objets à construire soi-même. Comme le montre la vidéo publiée pour l’occasion, ce kit nous proposera un mode Aventure où l’on pourra explorer un monde fictif aux environnements différents. Désert avec des pyramides, montagnes enneigées, site archéologique seront ainsi des terrains de jeu potentiel pour la voiture, l’avion et le sous-marin qu’il sera possible de changer à la volée en utilisant la clé Toy-Con.

Nintendo Labo Toy-Con Kit 3

© Nintendo

Nintendo nous indique que des missions seront réalisables en discutant avec des personnages, et qu’il sera possible de coopérer avec un autre joueur. La vidéo illustre également les différentes interactions qui seront possibles avec chacun des véhicules disponibles dans ce kit de jeu : le grappin du sous-marin, la scie de la voiture, ou les missiles de l’avion. La cartouche de jeu livrée avec les planches cartonnées offrira également quelques jeux. Le Rallye nous fera naviguer d’objectif en objectif le plus rapidement possible, alors que le mode Circuit est un jeu de course assez classique où l’on pourra jouer des coudes avec les adversaires.

Le mode Combat nous demandera de son côté d’affronter d’autres véhicules en un contre un, en faisant face à d’autres joueurs. Nintendo précise bien que le multijoueur peut nécessiter des consoles, Joy-Con et kits supplémentaires. Autrement, un atelier permettra de customiser ses bolides. Enfin, le menu « Mes véhicules » en appellera à l’imagination des utilisateurs qui pourront créer leurs propres périphériques de jeu. Une mise à jour sera en outre disponible pour utiliser la voiture et la pédale Toy-Con dans Mario Kart 8 Deluxe. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui souhaitent davantage d’immersion.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.