LaboFnac

Nintendo Labo : un kit pour fous du volant arrive à la rentrée

Le Nintendo Labo est sorti en avril dernier, créant la surprise par son efficacité. Nintendo dévoile aujourd'hui un nouveau kit qui sera disponible dès le 14 septembre prochain.

Nintendo lève aujourd’hui le voile sur un nouveau kit de cartons Nintendo Labo (notre test ici) à assembler pour créer des jouets interagissant avec la Switch. Il prend le nom de Toy-Con 3: Vehicle Kit et permettra logiquement de monter des accessoires en lien avec les véhicules. Ils prendront la forme d’un volant aux fonctionnalités multiple qui permettra de piloter un quad dans le jeu, d’une pédale pour ajuster la vitesse de l’engin, d’un manche qui transformera le bolide en avion, et d’un dispositif nous donnant la possibilité d’aller sous l’eau sous la forme d’un mini sous-marin.

Nintendo Labo Vehicle Kit

© Nintendo

Deux clés serviront en outre de réceptacle pour les Joy-Con, à insérer dans les différents éléments cartonnés afin de changer de véhicules à la volée dans l’application fournie dans le kit. Parmi les activités prévues, citons la possibilité de se balader librement dans un environnement et de profiter des particularités de chaque engin (une scie pour le quad, des missiles pour l’avion, un grappin pour le sous-marin), de faire des courses, de mener des duels à la façon de ARMS, de customiser ses véhicules ou même d’évoluer dans un golf géant où il faudra pousser la balle avec sa voiture. C’est en tout cas ce qui a été montré à l’occasion de la vidéo de présentation.

Il sera également possible de jouer en coopération avec une autre personne grâce à la seconde clé fournie dans pack Toy-Con 3: Vehicle Kit. Ce dernier est prévu pour le 14 septembre prochain.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.