LaboFnac

Nintendo lance un bundle Switch avec son jeu star Ring Fit Adventure

Juste à temps pour les fêtes de fin d'année, Big N annonce l'arrivée d'un pack Nintendo Switch avec Ring Fit Adventure. Il sera disponible dans quelques jours en édition limitée.

Cette année encore, la Nintendo Switch pourrait trouver sa place au pied du sapin. La console hybride et sa déclinaison Lite cartonnent partout dans le monde et Big N n’hésite pas à proposer des packs avec ses jeux les plus populaires. Ces derniers mois, Nintendo a pu compter sur le succès de certains jeux tels qu’Animal Crossing: New Horizons ou encore Ring Fit Adventure, deux stars du confinement. Pour les fêtes de fin d’année, la firme japonaise annonce que sa Switch et son jeu de fitness vont être réunis dans une édition limitée.

Nintendo Switch Ring Fit Adventure

© Nintendo

Un pack pour faire du sport en jouant

La console Nintendo Switch et sa paire de Joy-Con (rouge néon et bleu néon) seront accompagnées d’un code de téléchargement pour Ring Fit Adventure et de deux accessoires (le Ring-Con et la sangle de jambe). Le jeu « sportif » de Nintendo propose un mode « Aventure », des mini-jeux ainsi que des programmes d’entraînement pour permettre aux joueurs de faire du sport tout en jouant aux jeux vidéo. Concernant le Ring-Con et la sangle de jambe, ils permettent de détecter et de mesurer les mouvements dans le monde réel pour les transformer en actions dans le jeu.

Nintendo Switch Ring Fit Adventure

© Nintendo

À l’instar du cinquième opus de la série Animal Crossing, Ring Fit Adventure a profité des mesures de confinement aux quatre coins du monde pour figurer parmi les jeux les plus demandés. Plus d’un an après sa sortie, le titre arrive enfin en version dématérialisée en Europe. Notons qu’il ne s’agit pas du seul jeu qui propose de garder la forme sur la console de Nintendo. Inspiré par le succès de Ring Fit Adventure, Big N propose depuis quelques mois aux propriétaires d’une Switch de transformer leur console en… corde à sauter, avec le jeu Jump Rope Challenge. Ce dernier devait disparaître du eShop le 30 septembre dernier, mais Nintendo indique désormais qu’il sera disponible « jusqu’à nouvel avis »Fitness Boxing 2: Rhythm & Exercise a également rejoint l’eShop en fin de semaine dernière.

Ce nouveau pack rejoint ceux dédiés à Animal Crossing: New Horizons et Fortnite en France. Il sera disponible à partir du 11 décembre pour une durée limitée, notamment à la Fnac.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.