LaboFnac

Nintendo planifie son prochain Nintendo Direct dédié aux « Nindies »

Et c'est reparti pour un tour. Non content d'avoir bouclé un Nintendo Direct la semaine dernière, Nintendo prévoit de remettre le couvert dès la semaine prochaine.

Après le Nintendo Direct du 8 mars qui avait notamment vu l’annonce du prochain Super Smash Bros. à venir sur Nintendo Switch, le constructeur nippon continue d’occuper le terrain en préparant une nouvelle présentation mettant cette fois en avant les Nindies, les jeux indépendants qui seront publiés sa console hybride. Et c’est mardi prochain qu’il faudra réserver son attention à la firme de Kyoto, le 20 mars à 17 heures (heure française) plus précisément.

Nintendo Direct Nindies Showcase

© Nintendo

Devant l’absence d’annonce sur les canaux de communication français de Nintendo, on imagine que seul Nintendo of America est concerné par cette présentation, bien que les annonces risquent fort de toucher le territoire européen lui aussi. Il n’est donc pas absurde de visionner ce Nindies Showcase en se dirigeant ici mardi à 17 heures, pour voir quels titres majeurs de la scène indépendante viendront renforcer la proposition de jeux indés déjà présents en force sur la Switch.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.