LaboFnac

gamescom 2018 – Nintendo dévoile un programme très complet

Nintendo fera le déplacement jusqu'à la gamescom de Cologne à la fin de ce mois d'août. Le constructeur japonais viendra présenter une bonne partie de son futur catalogue lors de la grand-messe du jeu vidéo.

Sans surprise, Nintendo fera comme ses concurrents le voyage jusqu’au Koelnmesse de Cologne. La gamescom étant l’un des plus grands rendez-vous annuels du jeu vidéo avec l’E3, il était difficilement imaginable que le Nippon fasse l’impasse sur l’événement. Le constructeur nippon viendra avec quelques titres dans sa besace afin de permettre aux nombreux joueurs présents sur le salon de les essayer, et pourquoi pas de séduire des réfractaires à la Switch – vendue tout de même à 20 millions d’exemplaires – dans la foulée.

Super Smash Bros Ultimate

© Nintendo

L’une des principales attractions du stand Nintendo sera sans conteste Super Smash Bros. Ultimate, qui se laissera approcher pour l’un des toutes premières fois par le grand public. Il faudra également compter sur la présence de Super Mario Party qui sera jouable pour la première fois par des visiteurs, hors média et influenceurs. Pour le reste, on retrouvera les titres dont la sortie est imminente, tels que FIFA 19, Dark Souls: Remastered, Travis Strikes Again: No More Heroes, Dragon Ball FighterZ sur Switch (lire notre prise en main), Starlink: Battle for Atlas ou encore Killer Queen Black. Les curieux qui attendent Super Mario Party avec impatience découvriront quant à eux de nouveaux mini-jeux qui n’ont pas encore été présentés. Une bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent faire le déplacement. Pour rappel, la gamescom se tiendra du 21 au 25 août prochain.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.