LaboFnac

La Nintendo Switch aura son édition collector Diablo III

Nintendo multiplie les partenariats de choix pour que sa Nintendo Switch intéresse davantage de joueurs potentiels. Aujourd'hui, c'est une console griffée aux couleurs de Diablo III qui a été annoncée par le constructeur japonais.

Alors que Diablo III doit pour sortir au début du mois de novembre prochain sur Switch, Nintendo prend les devants en annonçant un pack contenant la console ainsi que le jeu. La grande particularité de ce bundle repose sur le fait que la machine de Nintendo est décorée sur le thème de la franchise mondialement connue de Blizzard, aussi bien sur le dock, qu’au dos de la console. Un bon prétexte pour les aficionados de la série.

Nintendo Switch Diablo III

© Nintendo / Blizzard

Cela fait de Diablo, et par extension de Blizzard, les seconds partenaires qui auront le droit à un pack spécial, Fortnite et Epic Games ayant inauguré cette association pour la Nintendo Switch. Mais ces derniers n’ont en revanche pas eu la chance de laisser leur empreinte directement sur le hardware japonais, la console n’ayant pas été décorée aux couleurs du Battle Royale. Et en ce qui concerne le contenu du pack, les joueurs trouveront logiquement la console et tous les accessoires nécessaires à son bon fonctionnement. Le jeu, Diablo III: Eternal Collection, sera quant à lui fourni via un code de téléchargement, et le petit bonus tient à la sacoche de transport de la tablette griffée à l’effigie du grand méchant.

Il faudra compter sur un tarif de 359,99 dollars aux États-Unis, et un tarif équivalent en France, qui n’a toutefois pas encore été confirmé.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.