LaboFnac

Une Nintendo Switch aux couleurs de Pokémon: Let’s Go!

Sans surprise, Nintendo compte bien surfer sur la sortie de Pokémon: Let's Go pour vendre des produits dérivés. Mais c'est aujourd'hui une console spéciale qui a été dévoilée par la firme nippone, et qui sortira pour l'occasion.

Coutumier de la conception de consoles collector avec les 3DS pour ne citer qu’elles, Nintendo entend bien répliquer cette activité aux Nintendo Switch. La dernière console sortie par l’emblématique constructeur nippon va en effet se doter d’un modèle griffé de certains petits monstres de poche, alors que des Joy-Con jaunes s’ajouteront à l’équation. La console sera distribuée dans un pack vendu en édition limitée avec l’une des deux versions du jeu directement pré-installée, Pokémon: Let’s Go, Pikachu! ou Pokémon: Let’s Go, Evolie!. Des accessoires particuliers seront également présents dans le pack.

Pokémon Let's Go Switch

© Nintendo

On parle par exemple de la Poké Ball Plus et naturellement du dock lui aussi griffé d’une représentation d’Evoli et de Pikachu. Tout comme pour la sortie du jeu, ce bundle sortira le 16 novembre prochain. Encore inconnu, le tarif total du pack sera vraisemblablement divulgué ultérieurement. Pour ceux qui seraient passés à côté de l’information, il sera également possible de s’approprier une Poké Ball Plus séparément au tarif de 49,99 euros, mais aussi en association avec une copie du jeu, moyennant cette fois une enveloppe totale de 99,99 euros. Pour un premier aperçu du jeu, vous pouvez également vous diriger vers notre prise en main de Pokémon: Let’s Go!.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.