LaboFnac

La Nintendo Switch va s’habiller aux couleurs de Fortnite en octobre

Nintendo va habiller sa console Switch aux couleurs de Fortnite. Un pack en édition limitée verra le jour en octobre prochain, avec plusieurs éléments rappelant le jeu phare d'Epic Games.

Nintendo pense aux amateurs de Fortnite et a décidé de mettre à l’honneur le très populaire Battle Royale d’Epic Games. Une Nintendo Switch Édition spéciale Fortnite va être commercialisée à partir du 30 octobre en Europe. Ce pack spécial comprend, entre autres, une console hybride et des manettes Joy-Con bleues et jaunes exclusives aux couleurs de Fortnite. Le célèbre Battle Royale sera également à l’honneur sur la station d’accueil tandis que le jeu sera préinstallé.

Nintendo Switch édition spéciale Fortnite

© Nintendo

Le géant japonais du jeu vidéo ajoute qu’un code de téléchargement pour le Pack Panthère sera proposé dans son pack. Il donnera accès à la tenue Panthère avec deux styles additionnels, à l’accessoire de dos Kit soyeux avec deux styles additionnels, et à la somme de 2000 V-bucks. Nintendo a pris l’habitude de mettre certains jeux en avant depuis la sortie de sa dernière console hybride. Récemment, c’est le jeu Animal Crossing: New Horizon qui a eu droit à un pack spécial. Le jeu Fortnite était déjà à l’honneur en 2018 pour célébrer l’arrivée du jeu sur Switch, mais les joueurs devaient alors se contenter d’une version classique.

Avec l’arrivée de cette édition spéciale, Big N en profite pour annoncer que Fortnite est devenu le jeu le plus téléchargé de tous les temps sur l’une de ses consoles en Europe. Disponible depuis juin 2018, il est disponible gratuitement et peut être joué en mode téléviseur ou portable.

Fortnite est le jeu le plus téléchargé sur Nintendo Switch

Le prix de cette édition limitée, attendue le 30 octobre en France, n’a pas encore été annoncé. Cette annonce pourrait intéresser les joueurs sur iOS, victimes de la bataille qui oppose Epic Games à Apple. Le premier a décidé de s’attaquer à la commission de 30 % que prélève Apple et assure avoir perdu 60 % de ses joueurs iOS depuis son exclusion d’App Store.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.