LaboFnac

Pour la sortie de Splatoon 2, Nintendo décline encore ses Joy-Con en couleurs

Nintendo mise largement sur les accessoires pour séduire. Pour la sortie d'un nouveau jeu, ce sont donc des manettes colorées et dédiées à la Switch qui sont prévues.

Nintendo continue d’enrichir son catalogue de jeux, avec ARMS, à venir le 16 juin, mais aussi Splatoon 2, prévu un peu plus tard, le 21 juillet. Comme l’a indiqué le consolier lors de son dernier Nintendo Direct, le titre sera accompagné à sa sortie d’accessoires qui devraient plaire aux amateurs de couleurs flashy.

Joycon Splatoon 2

Au lancement du jeu, il proposera ainsi une manette Switch Pro Splatoon 2 edition, avec des poignées rose et vert « néon », mais aussi une pochette de transport et une protection d’écran aux couleurs du jeu. Il faudra néanmoins attendre l’automne 2017 pour investir dans des Joy-Con dotés de ces mêmes couleurs. De quoi laisser aux fans le temps d’investir dans les Joy-Con jaunes prévus pour la sortie du jeu ARMS, le 16 juin…

La publication de la bande-annonce de Splatoon 2 est pour Nintendo l’occasion de détailler son mode solo. Celui-ci est conçu comme une manière de préparer le mode multijoueur, puisqu’il sera l’occasion de découvrir « des trucs et astuces qui leur seront utiles » pour conduire Oly à la recherche d’Ayo, portée disparue dans l’histoire principale.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.