LaboFnac

Nintendo Switch Online : l’abonnement débutera fin septembre

Jusqu'alors discret à son sujet, Nintendo nous donne aujourd'hui de nouvelles informations quant à la sortie de son service de jeu en ligne payant : Nintendo Switch Online.

Très prochainement, il faudra passer à la caisse pour bénéficier du jeu en ligne (online) sur les titres de la Nintendo Switch. Le service Nintendo Switch Online, dont la sortie à plusieurs fois été repoussée, commence à se préciser un peu plus si l’on se fie à la communication officielle de Nintendo. Comme le relève Gamekult, c’est durant le mois de septembre prochain qu’il faudra passer à la caisse afin de continuer à profiter de toutes les fonctionnalités en ligne des différents titres de la console hybride de la firme japonaise.

Nintendo Switch Online

© Nintendo

Selon la logique de tarifs dégressifs, les 3,99 euros par mois être mués en un abonnement à 7,99 euros pour 3 mois, ou à 19,99 euros pour un an complet. Des abonnements familiaux (jusqu’à huit comptes) sont d’ailleurs désormais évoqués, pour un prix de 34,99 euros l’année. La mythique société nippone a d’ailleurs donné quelques indices supplémentaires quant à la disponibilité de la forme finale du Nintendo Switch Online. Outre le fait que les utilisateurs sont invités à suivre de près le site Nintendo, ainsi que les divers canaux de communication, la seconde quinzaine de septembre est la période qui verra vraisemblablement apparaître les premiers abonnements.

On rappellera que tous les joueurs qui souscriront au Nintendo Switch Online pourront jouer à une liste de jeux NES améliorés pour l’occasion. L’accès aux sauvegardes dans le cloud pour les jeux sera également fourni, et les abonnés pourront bénéficier de réductions ponctuelles (des « offres exclusives ») sur des jeux, à la manière du PlayStation Plus.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.