LaboFnac

Nintendo Switch Online : les prochains jeux NES arriveront le 10 octobre

Alors que le Nintendo Switch Online a été lancé le 19 septembre dernier, Nintendo dévoile les prochains jeux NES qui rejoindront le catalogue de titres qu'il est possible de télécharger sur Switch dans le cadre de l'abonnement au service.

Le 19 septembre dernier, Nintendo lançait le Nintendo Switch Online (NSO). Son service dédié à la Nintendo Switch permet notamment de profiter des fonctionnalités en ligne de la console, mais aussi de jouer avec d’autres utilisateurs en multijoueur (hors des jeux gratuits tels que Forntnite). Pour ceux qui n’auraient pas suivi, la souscription s’accompagne également de l’accès à des jeux NES à télécharger gratuitement, afin que les joueurs plus âgés puissent bénéficier d’une solution légale et actuelle pour retomber en enfance, mais aussi de faire découvrir gratuitement des titres emblématiques aux plus jeunes joueurs.

Nintendo Switch Online NES

© Nintendo

Si 20 jeux NES étaient disponibles dès le lancement du NSO le mois dernier, Nintendo avait annoncé peu avant que davantage de jeux seraient ajoutés au fil du temps. Ainsi, on apprend aujourd’hui que le 10 octobre verra trois nouveaux titres arriver avec NES Open Tournament Golf, Solomon’s Key et Super Dodge Ball. La feuille de route des deux prochains mois a également été communiquée par le constructeur nippon, qui compte bien ajouter Mighty Bomb Jack et TwinBee durant le mois de novembre, alors que le mois de décembre verra apparaître Adventures of Lolo, Ninja Gaiden et Wario’s Woods rejoindre le catalogue de jeux NES.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.