LaboFnac

Nintendo Switch : le point sur les différents packs dispo pour la fin d’année

La fin d'année approche et Nintendo ne veut pas rater le coche avec sa Switch. La firme japonaise va proposer différents packs de jeux et de consoles pour séduire tous les joueurs.

De retour au premier plan avec la Switch, Nintendo veut continuer de surfer sur le succès de sa console hybride en cette fin d’année 2018. Disponible depuis un an et demi, la Nintendo Switch va profiter de la fin d’année pour être proposée dans différents packs. On fait le point sur les différentes offres qui doivent permettre à la console de se faire une place sous le sapin.

Le pack Super Smash Bros. Ultimate

Nintendo Switch Pack Smash Bros

© Nintendo

Pour les amateurs de jeux de combat, Nintendo va proposer son pack Switch édition Super Smash Bros. Ultimate. Il inclut une console accompagnée de manettes Joy-Con, une station d’accueil aux couleurs du jeu ainsi qu’un code de téléchargement pour Super Smash Bros. Ultimate. La Nintendo Switch édition Super Smash Bros. Ultimate sera disponible dès le 16 novembre. À noter que le code de téléchargement pour le jeu sera uniquement actif à la sortie du jeu le 7 décembre. Ce cinquième épisode de la série Super Smash Bros. sera par ailleurs proposé seul ou dans une édition spéciale comprenant une manette Nintendo GameCube édition Super Smash Bros. ainsi qu’un adaptateur pour manettes Nintendo GameCube en plus du jeu.

Le pack Nintendo Switch édition limitée Pikachu & Évoli

Nintendo Switch Pack Pokemon

© Nintendo

Le groupe veut aussi jouer la carte de la nostalgie avec Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, un RPG qui se veut accessible pour les nouveaux joueurs. Nintendo assure toutefois qu’il offrira de la profondeur ainsi que des graphismes et des mécaniques changés pour plaire aux dresseurs de longue date. Les deux versions peuvent être connectées à Pokémon GO et ainsi permettre aux joueurs d’attraper des Pokémon de Kanto dans le monde réel et de les transférer dans le jeu.

Nintendo Switch Pack Pokemon

© Nintendo

Les jeux seront compatibles avec la Poké Ball Plus, une manette en forme de Poké Ball qui peut être utilisée à la place d’une manette Joy-Con. Cette dernière sera vendue séparément ou dans des packs spéciaux avec l’une des versions du jeu. Les amateurs pourront alors se tourner vers des packs Nintendo Switch en édition limitée Pikachu & Évoli qui sortiront le 16 novembre. Les joueurs pourront opter pour Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli. Ces deux packs incluent une console décorée des silhouettes de Pikachu et Évoli, des Joy-Con spéciaux aux thèmes Pikachu et Évoli, une station d’accueil Nintendo Switch décorée des illustrations en couleur de Pikachu et Évoli, une version préinstallée soit de Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli et une manette Poké Ball Plus.

Le pack Fortnite

Nintendo Switch Pack Fornite

© Nintendo

Lors de l’annonce de ses derniers résultants financiers, Nintendo a expliqué que près de la moitié des possesseurs de Switch ont téléchargé Fortnite. Sans surprise, le jeu phénomène a lui aussi droit à son pack incluant la console, 1000 V-Bucks (la monnaie utilisée dans le jeu Fortnite) et le Pack Double hélice, qui se compose d’une tenue unique, d’un accessoire de dos, d’un planeur et d’une pioche pour votre personnage. Les V-Bucks de ce pack peuvent être utilisés pour acheter un Passe de combat déverrouillant du contenu supplémentaire ou pour acheter d’autres objets dans le jeu. Ce pack est déjà disponible.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.