LaboFnac

La Nintendo Switch va s’offrir un bundle avec Fortnite

Nintendo compte bien surfer sur le succès de Fortnite et plus précisément de son mode Battle Royale en proposant un pack dédié au jeu d'Epic Games.

Ce n’est pas avec un jeu sorti de son catalogue de développeurs en interne que Nintendo va sortir son prochain pack incluant une Nintendo Switch associée à un jeu. Cette fois, est c’est assez rare pour être souligné, c’est un concepteur tiers qui va être sollicité. Epic Games va ainsi s’associer à la console hybride de la firme japonaise dans un pack incluant Fortnite, le jeu sensation de l’année.

Fortnite Switch

© Nintendo / Epic Games

Dans le détail, ce pack inclura une copie du Battle Royale pré-installée sur la console. Étant donné que le titre est proposé au modèle économique free-to-play, et ne demandera aucune souscription au Nintendo Switch Online, la plus-value pour l’acheteur proviendra d’éléments bonus. Le bundle Nintendo Switch + Fortnite inclura effectivement 1 000 V-Bucks (10 euros), soit la monnaie virtuelle utilisée dans Fortnite pour acheter des skins ainsi que le Passe de Combat. Toutes les skins contenues dans le pack « double hélice » seront également de la partie. En revanche, il n’est fait mention d’aucune personnalisation de la console aux couleurs du jeu.

Lee pack sera facturé 299,99 dollars aux États-Unis, et l’on imagine que le tarif sera similaire sous nos latitudes. Sa date de sortie est quant à elle fixée au 5 octobre prochain.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.