LaboFnac

Nintendo Switch : bientôt une édition Super Smash Bros. Ultimate et des Joy-Con aux couleurs de la NES

En marge des annonces de jeux à venir sur Switch, Nintendo a profité du Nintendo Direct pour annoncer, comme très régulièrement, un modèle collector pour sa console.

Les amateurs de modèles spéciaux de consoles seront probablement très heureux de voir débarquer une nouvelle Switch Collector. Après une version reprenant les couleurs de Pokémon: Let’s Go!, annoncée il y a quelques jours, c’est au tour de Super Smash Bros. Ultimate d’inspirer les concepteurs de la firme japonaise. Dès le 16 novembre prochain, un bundle sera en effet disponible couplant jeu et console. Dans les faits, le dock sera griffé avec les personnages du brawler, alors que les Joy-Con reprendront le logo du jeu.

Switch Super Smash Bros. Ultimate

© Nintendo

Quant au jeu, c’est un code de téléchargement qui sera fourni dans le pack, sachant qu’il ne sera accessible que le 7 décembre prochain, la date de lancement officielle de Super Smash Bros. Ultimate (dont vous pouvez retrouver notre première prise en main ici).

Et pour les nostalgiques…

Et pour les nostalgiques de la période NES qui vont également s’abonner au Nintendo Switch Online, il sera possible d’acquérir, moyennant une enveloppe de 60 dollars (on imagine un tarif identique sous nos latitudes), deux Joy-Con reprenant l’esthétique des manettes de la NES. Un modèle qu’il sera possible de commander dès le 19 septembre prochain et qui va donc tirer sur la corde sensible des fans de Nintendo de la première heure. De quoi accompagner comme il se doit les sessions de jeux sur les classiques (dont vous pouvez prendre connaissance ici) qui seront mis à disposition sur l’eShop pour tout abonnement.

On rappelle brièvement les tarifs du service : 3,99 euros pour un mois, 7,99 euros pour trois mois et 19,99 euros pour un an. Les possesseurs de plusieurs Switch pourront également opter pour un abonnement familial de 34,99 euros pour un an.

Nintendo Switch NES Direct

© Nintendo


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.