LaboFnac

Nintendo va proposer une socle de recharge officiel pour la Switch

Que les joueurs à qui la recharge de la Nintendo Switch file quelques boutons car ils sont dans l'impossibilité de la faire tenir debout se rassurent, Nintendo les a (enfin) entendus.

La fin de batterie de la Nintendo Switch était jusqu’alors un calvaire pour vous ? Il vous était pénible d’allonger la console sur une table pour la charger tout en continuant de jouer en mode nomade ? Vous optiez pour une solution de fortune afin de surélever la console et glisser le câble de charge sur le dessous de la console, quand tout à coup votre ingénieux dispositif tombait à l’eau ? Tous ces cas de figure appartiendront bientôt au passé. Nintendo annonce en effet qu’un socle de recharge officiel fera très bientôt son apparition afin de pouvoir continuer à jouer à la console, tout en chargeant, dans une position décente.

socle Nintendo Switch 1

© Nintendo

Si les équipementiers tiers proposaient déjà ce type d’équipement, Nintendo vient enfin proposer sa propre version officielle. C’est qu’après plus d’un an existence, le temps commençait à faire long pour que le constructeur propose enfin une solution afin de corriger ce problème de taille, très rapidement remonté par les utilisateurs de tous bords. Aux Etats-Unis, le socle dont les propriétés permettront d’élever la tablette et de brancher le câble de chargement sur le côté, se rendra disponible le 13 juillet au tarif de 19,99 dollars. S’il n’y a aucune confirmation quant à l’arrivée de l’objet sur le territoire européen, il y a fort à parier que nous aurons droit au socle peu après.

© Nintendo

Socle Nintendo Switch


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.