LaboFnac

Nioh en édition complète sur PlayStation 4 et PC Steam

Sorti sur PlayStation 4 en février 2017, Nioh ainsi que tous ses contenus additionnels reviendront très prochainement dans une édition complète sur PlayStation 4, mais aussi sur PC à la surprise générale.

Le très bon (et un poil ardu) action-RPG de Koei Tecmo, Nioh, se déclinera donc aussi bien sur PlayStation 4 que sur PC dans une édition complète intégrant les trois DLC parus jusqu’à présent, après être exclusivement sorti sur la console de Sony le 8 février dernier dans nos contrées. Il faudra donc compter sur la présente de : « Dragon of the North« , « Defiant Honour » et « Bloodshed’s End » dans cette réédition dont le prix reste pour le moment encore inconnu.

nioh

Une chose reste pour le moment certaine, c’est que NiohComplete Edition ne se rendra disponible que via le téléchargement sur le PlayStation Store, ou sur Steam pour les éventuels amateurs sur PC. Il sera possible, comme pour la mouture originale, de choisir entre un mode action mettant le jeu en 1080p en 60 images par seconde, ou un mode film en 4K / 30 images par seconde. On imagine qu’il sera possible d’apporter un peu plus de nuances dans les configurations sur PC. Côté date de sortie,c’est le 7 novembre prochain qu’il faut cocher pour l’arrivée de cette nouvelle version, toutes machines confondues.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.