LaboFnac

Ni no Kuni 2 repoussé pour la seconde fois

Déjà repoussé une première fois, Ni no Kuni subit un nouveau report un peu plus tard durant l'année 2018, comme l'indique Level-5 par voie de communiqué.

Initialement prévu pour une sortie le 10 novembre dernier, Ni no Kuni 2: Revenant Kindgom s’est ensuite installé au 19 janvier 2018 sur le calendrier des fans de RPG japonais. Sauf que ces derniers devront s’armer d’un peu plus de patience, Level-5 ayant annoncé que sa parution subirait un nouveau contretemps. C’est désormais jusqu’au 23 mars 2018 qu’il faudra attendre avant de se jeter dans cette suite de la franchise Ni no Kuni.

Ni no Kuni 2 Level-5

Si les précisions quant à ce retard ne sont pas explicitement fournies, il faut toutefois noter que le développement de nouveaux modes de jeu, comme l’Escarmouche ou le mode Royaumes, semble mettre des bâtons dans les roues des développeurs. « Avec de l’innovation et de nouvelles idées vient le besoin de s’assurer que tout fonctionne bien ensemble, dans un package cohérent. Ce qui signifie que nous avons besoin d’un peu plus de temps pour que Ni no Kuni 2 atteigne les standards de Level-5 et Bandai Namco. » Une petite passe de communication qui devrait donc faire plaisir aux aficionados de J-RPG qui attendent aussi bien le titre sur PC et PlayStation 4.

Pour se faire pardonner, les deux sociétés ont toutefois publié une nouvelle vidéo en version originale sous-titrée en anglais, remontrant certains des personnages dans leurs œuvres, aussi bien dans des cut scenes que dans de courtes phases de combat. Car il est bien question de donner un peu de biscuit en behind the scenes. De petites interviews des doubleurs des personnages principaux sont également au rendez-vous.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.