LaboFnac

No Man’s Sky s’exporte sur Xbox One, et s’offrira un patch sur PC et PS4

No Man's Sky n'aura finalement été qu'une exclusivité console temporaire pour la PS4, car le titre de Hello Games va bientôt arriver sur Xbox One, d'après ses concepteurs.

Jusqu’ici sorti sur PS4 et PC, No Man’s Sky sera bientôt disponible sur Xbox One. C’est ce que les développeurs de chez Hello Games ont indiqué hier, à l’annonce d’une grosse mise à jour à venir durant l’été prochain sur toutes les plateformes concernées par le titre. Si l’on ignore encore tout de la nature des fonctionnalités et autres modifications qui seront de la partie dans ce patch qui aura la lourde tâche de relever le jeu d’une sortie calamiteuse et de mises à jour post-lancement qui n’ont pas suffi à lui redonner du crédit, on sait en revanche qu’il s’agit « de la plus grosse mise à jour jamais réalisée par Hello Games« . Rien que ça.

No Man's Sky

© Hello Games

Et concernant la mouture Xbox One, on sait pour l’instant que c’est 505 Games qui se chargera de la distribution du titre sous nos latitudes, et qu’il bénéficiera d’une attention toute particulière pour son utilisation sur les Xbox One X. Comme d’habitude, on pourra compter sur la présente du support de la 4K et du HDR. La date de sortie est quant à elle prévue conjointement à celle du prochain patch. Une date que Sean Murray, l’emblématique géniteur du jeu, qualifie « d’étape importante dans le parcours de No Man’s Sky« , mais aussi pour le studio de développement et les joueurs. Il ne reste plus qu’à voir si la promesse est tenue, et si le jeu arrivera à trouver un second souffle.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.