LaboFnac

No Man’s Sky sortira le 24 juillet sur Xbox One

Paru le 16 août 2016 sur PC et PlayStation 4, No Man's Sky prépare sa sortie sur Xbox One. Hello Games indique en effet que les possesseurs de la console de Microsoft seront servis le 24 juillet prochain.

Annoncé il y a un peu moins de deux mois sur Xbox One, No Man’s Sky ne tardera plus à arriver sur les consoles de Microsoft. Hello Games, qui avait annoncé que le titre y ressortirait cet été, a finalement donné une date de parution, fixée au 24 juillet prochain. Une date qui marquera également l’arrivée du très attendu mode multijoueur, dont était dépourvu le titre à sa sortie, mais aussi de la mise à jour NEXT.

No Man's Sky

© Hello Games

Il sera possible parcourir les planètes avec d’autres joueurs, en groupe, mais aussi de se confronter à d’autres aventuriers dans quelques rixes dans le but de pouvoir voler quelques précieuses ressources. Le joueur pourra également construire des structures, qui seront ensuite partagées avec les autres utilisateurs, échanger des ressources, mais aussi se livrer à des batailles spatiales ou même des courses.

Un patch de contenu majeur qui a donc la lourde tâche de rattraper l’impression fortement négative laissée par le jeu, à sa sortie en 2016. Il qui arrivera conjointement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Enfin, les propriétaires de la console de Microsoft pourront également bénéficier d’un affichage en 4K HDR, moyennant la possession d’une Xbox One X. Hello Games ne devrait pas non plus s’arrêter là dans le suivi de son poulain, davantage de contenus étant prévus dans le futur.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.