LaboFnac

Noctis (Final Fantasy XV) rejoindra Tekken 7 en DLC

Comme il est dorénavant d'usage du côté des jeux de combat, c'est un nouveau personnage, et non des moindres, qui rejoindra prochainement le casting de Tekken 7.

Décidément sur tous les fronts, Final Fantasy XV verra son héros Noctis se joindre aux joyeux lurons (ou presque) de Tekken 7 pour donner un peu dans la castagne en arène. De quoi éventuellement draguer une nouvelle frange de joueurs, après l’ajout d’Akuma de la franchise Street Fighter. Il ne faudra pas espérer voir le prince du dernier FF dans l’arène avant le printemps 2018, fenêtre prévue pour l’arrivée de son contenu additionnel.

noctis tekken 7

Une arrivée qui coïncidera avec celle d’un nouveau stage : garage Hammerhead – un paysage du titre de Square Enix – qui viendra donc sceller ce partenariat entre les deux éditeurs. Comme escompté, on retrouvera des éléments du gameplay du héros, comme l’invocation d’armes fantomatiques, la téléportation ou encore l’utilisation de « magie », le tout dans le but de se défaire de ses adversaires sur le ring.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.