LaboFnac

Le Nokia 3310 arrive en France le 22 mai, mais…

Le Nokia 3310 sortira d'ici quelques semaines dans les commerces de l'Hexagone. Mais il va d'abord se fendre d'une sortie chez Colette, le concept-store parisien, dès le 22 mai, avant d'être disponible plus largement début juin.

Depuis sa présentation au Mobile World Congress 2017 de Barcelone, le Nokia 3310 de HMD s’est fait discret et le soufflet est peu à peu retombé. Pourtant, le téléphone avait fait les gros titres du salon, aux côtés des LG G6 et autre Huawei P10.

nokia 3310

Une notoriété surtout due à celle de son ancêtre, puisque le 3310 version 2017 n’offre que peu de joie d’un point de vue technique. Le téléphone est installé sous Nokia Series 30, avec une navigation peu évidente, et son appareil photo n’affiche que 2 mégapixels.

Son arrivée très attendue sera inaugurée en avant- première au sein du concept store parisien Colette, le 22 mai 2017. Le petit téléphone sera ensuite disponible plus largement à partir du 6 juin, dans de nombreux points de vente en France. Proposé en quatre couleurs – rouge et jaune (finition glossy) et bleu et gris (finition mat), le Nokia 3310 sera accessible au prix de 69,90 euros. Notons que c’est tout de même 20 euros de plus qu’annoncé lors du MWC.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.