LaboFnac

Le Nokia 3310 revient dans une version 3G

HMD vient d’annoncer une nouvelle variante 3G de son Nokia 3310 qui bénéficie en outre d’une interface revue et de nouveaux coloris.

Gros carton pour HMD qui a surfé sur la nostalgie des utilisateurs avec son Nokia 3310. Cependant, le feature phone à l’ancienne risque de finir dans un tiroir dans bon nombre de pays dans lesquels les fréquences 2G vivent leurs dernières heures.

nokia 3310

HMD vient donc d’annoncer une nouvelle version du Nokia 3310 qui sera compatible avec les réseaux 3G. Le téléphone permettra ainsi de passer des appels pendant 6,5 heures pour les plus bavards, ou de rester en veille pendant 27 jours. La nouvelle version sera agrémentée d’une interface revue pour l’occasion, notamment pour permettre d’organiser les icônes à sa guise et de changer les thèmes. Le reste de ses caractéristiques reste similaire à celles du 3310 2G.

Le nouveau Nokia 3310 3G sera disponible le mois prochain dans de nouveaux coloris bleu azur, jaune, rouge ou charbon, et au prix de 69 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

  • Ægidius

    @Driss :
    « Cependant, le feature phone à l’ancienne risque de finir dans un tiroir dans bon nombre de pays dans lesquels les fréquences 2G vivent leurs dernières heures. »

    … ça tombe bien, l’article s’intitule « Le Nokia 3310 revient dans une version 3G », y’a des chances que Nokia soit au courant que la 2G ne soit plus maintenue dans le futur

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.