LaboFnac

Nokia Steel : deux éditions limitées pour les fêtes de fin d’année

Nokia décline sa montre connectée Steel dans deux nouveaux coloris conçus comme des éditions limitées : l'or rose et le noir apparaissent ainsi à son catalogue.

Nokia n’a pas encore dévoilé de montre complétant la gamme Activité de la marque Withings, qu’elle a acquise l’an dernier, et dont elle commercialise les produits sous son nom. En revanche, la firme finlandaise met en avant ces modèles qui, il faut l’avouer, avec leur design emprunté aux montres traditionnelles, sont moins susceptibles de vieillir aux yeux du marché. Elle décline ainsi la Steel (anciennement Activité Steel) dans deux nouveaux coloris à l’approche des fêtes.

Nokia Steel

D’ores et déjà disponibles, ces moutures adoptent ainsi pour l’une un boîtier « rose gold » (or rose) associé à un bracelet en silicone gris ou en cuir beige, et pour l’autre un look entièrement noir, du boîtier au cadran, en passant par le bracelet en silicone (ou en cuir cognac). Cette version noire est facturée au même prix que la Steel standard, soit 129,95 euros, et passe à 179,95 euros avec l’ajout d’un bracelet cuir. En or rose, la montre est un peu plus onéreuse, puisque Nokia l’affiche à 129,95 euros, sans excéder les 179,95 euros avec un bracelet en cuir. Notez que la marque n’a pas précisé la durée de commercialisation de ces éditions limitées, qui visent néanmoins clairement les fêtes de fin d’année et risquent de disparaître peu après.

Nokia Steel

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.