LaboFnac

iPhone X ou iPhone 8, Apple ne semble pas vouloir choisir

D'après les données extraites d'iOS 11 par certains développeurs coutumiers de la pratique, Apple aurait opté pour iPhone X concernant la dénomination de son iPhone borderless.

Alors que le géant californien va tenir sa keynote de rentrée dès demain, et présenter son nouvel iPhone, les rumeurs continuent de circuler à son propos. Il faut dire que tout semble encore incertain, à commencer par le nombre d’iPhone qui seront présentés, ou encore leur nom commercial.

iphone 7

Depuis quelques mois maintenant, le débat est ouvert concernant le nom de celui qui se présentera comme le modèle le plus haut de gamme, et qui doit s’équiper d’un écran OLED sans bordure pour célébrer les 10 ans de l’iPhone. D’après le firmware d’iOS 11, dans sa version définitive, le smartphone devrait bel et bien s’appeler iPhone X plutôt qu’iPhone 8.

Mais, surprise, l’iPhone 8 n’est pas exclu de l’affaire. D’après les développeurs qui ont exploré les entrailles d’iOS 11, Apple pourrait rompre avec ses habitudes et appeler ses mobiles classiques iPhone 8 et iPhone 8 Plus au lieu d’iPhone 7S et iPhone 7S Plus.

Il ne reste donc plus grand-chose à connaître à propos de ces nouveaux produits. À moins qu’Apple ait fait en sorte de tromper son monde, évidemment.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.