LaboFnac

Nokia Body : notre test vidéo

Le premier pèse-personne de Nokia, lancé à ses couleurs suite au rachat du Français Withings, est désormais disponible. Nous avons essayé cette Nokia Body et vous livrons nos impressions.

Puisque la Body prend désormais le nom de Body+, c’est en entrée de gamme que se situe la toute nouvelle Body de Nokia, désormais propriétaire de la marque Withings. Le pèse-personne est le plus simple de la famille, mais conserve ses fonctions connectées, que nous récapitulons dans la vidéo ci-dessous.

Rappelons que l’appareil indique évidemment le poids de l’utilisateur, et lui présente une courbe basée sur ses pesées précédentes. La Body calcule en outre l’IMC et se charge d’afficher quelques données personnelles. Le tout est associé à l’application Health Mate, et peut recueillir les données de huit personnes différentes. Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter notre test complet de la Nokia Body, disponible à cette adresse.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.