LaboFnac

Un nouveau contenu additionnel pour Mario + Les Lapins Crétins : Kingdom Battle

Mario + Les Lapins Crétins : Kingdom Battle continue son petit bonhomme de chemin. C'est aujourd'hui un nouveau contenu qui se décline sur la Nintendo Switch, ajoutant quelques éléments en jeu.

C’est un second contenu additionnel qui fait son apparition pour Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle. L’occasion pour les joueurs qui se sont munis du season pass, ou qui seraient intéressés par le contenu de ce DLC précisément, de se lancer dans huit nouveaux défis présentés comme « ultra-difficiles« , intégrés dans les chapitres secrets de chaque monde du jeu.

Mais c’est également une nouvelle campagne coopérative de cinq cartes qui viendra parer le jeu, moyennant la possession du pass, donc, ou à condition de se délester de 6,99 euros. Le season pass, lui, est accessible pour 19,99 euros. Pour ceux d’ores et déjà intéressés, il faut se diriger vers la boutidque d’Ubisoft ou le Nintendo eShop.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.