LaboFnac

Le nouveau God of War prend date sur PlayStation 4

La nouvelle vient de tomber, le reboot de la franchise God of War vient finalement de prendre date, comme l'indique Sony.

Annoncé en grande pompe lors de l’E3 2016 durant la conférence Sony, le reboot de la très célèbre série God of War était resté sans date jusqu’à maintenant. Le constructeur a en effet annoncé le jour qui verra le retour du brutal Kratos, en plein voyage initiatique avec son fils Atreus : l’exclusivité PlayStation 4 sortira donc le vendredi 20 avril prochain. Un court trailer présentant le contexte narratif a d’ailleurs accompagné l’information.

On y voit les deux protagonistes qui accomplissent les dernières volontés de la femme de Kratos, aussi mère d’Atreus, avant de se lancer à l’aventure. D’autres passages semblent quant à eux présenter des personnages qui reviendront au fil de l’histoire. Pour ceux qui n’auraient pas tout à fait suivi la genèse de ce nouveau projet, il prendra la mythologie scandinave comme grosse thématique, alors que d’éventuelles suites pourraient aussi bien se diriger sur d’autres civilisations de l’antiquité, comme l’Egypte.

On terminera en rappelant que le titre est d’ores et déjà disponible à la précommande, comme ici à la Fnac.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.