LaboFnac

Nintendo Direct : rendez-vous le 28 août pour une nouvelle vague de jeux indés

Alors que le catalogue de jeux indépendants de la Switch ne cesse de grossir, Nintendo compte bien en rajouter une nouvelle couche à l'occasion d'un Nintendo Direct qui sera dédié à ceux que l'on nomme également "Nindies".

En attendant patiemment l’occasion de lâcher quelques cartouches sur certains des gros titres qui sont en préparation pour la Nintendo Switch, tels que le prochain Metroid Prime 4 ou Bayonetta 3, Nintendo compte bien occuper l’espace médiatique avec un nouveau Nintendo Direct. Un rendez-vous qui se tiendra le 28 août prochain et qui aura pour thématique principale les jeux indépendants, ou « Nindies » pour les intimes. Il faut dire que la scène indépendante se porte particulièrement bien sur la console hybride de la firme nippone, et certains des plus gros succès récents réalisent des scores tout à fait convaincants sur le support. On peut aussi bien évoquer Hollow Knight (dont vous pouvez retrouver notre test ici, Dead Cells ou encore Stardew Valley.

Nintendo Direct Nindies Switch

© Nintendo

Dès 18 heures le mardi 28 août, donc, on connaîtra les nouveautés jalousement gardées par Nintendo et ses partenaires indépendants, même s’il ne faut pas nécessairement s’attendre à des annonces de nouveaux titres exclusifs uniquement. Il est en effet fort possible que des jeux arrivés sur Steam il y a plus ou moins longtemps fassent partie des nouveautés réservées à la Switch. Pour suivre la présentation pré-enregistrée, il faudra comme d’habitude se diriger sur la chaîne YouTube officielle de la société, ou vous pourrez aussi sauvegarder cette page dans un coin de votre navigateur pour la suivre sur le player ci-dessous.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.