LaboFnac

Overwatch : un nouveau week-end d’essai gratuit sur PC

Comme il le fait régulièrement, Blizzard va profiter de la fin du mois de juillet pour faire découvrir Overwatch à un public encore plus vaste. Il annonce un weekend de gratuité pour son titre sur PC.

S’il y a encore des joueurs qui n’ont jamais essayé Overwatch malgré les périodes d’essai gratuites qui ont déjà eu lieu, c’est une session de rattrapage qui s’annonce. Blizzard vient effectivement de planifier un nouveau long week-end où il sera possible de jouer à son FPS sur PC sans bourse délier. Ceux qui ne possèdent pas encore le titre pourront donc en profiter du jeudi 26 juillet dès 20 heures, et jusqu’au mardi 31 août à 8 heures 59. Un peu moins de six jours, donc, ce qui laisse le temps aux non-initiés de découvrir le jeu un peu plus en profondeur.

Overwatch

© Blizzard

Il n’y aura évidemment aucune restriction quant au contenu accessible durant ces quelques jouer. On retrouvera ainsi les 28 héros parus jusqu’à présent, dont le prochain Bouldozer, mais aussi les 18 cartes actuellement jouables. Les modes « Partie rapide » « Partie personnalisée » et « Arcade » seront en outre débloqués, et toute la progression enregistrée sur le compte pendant cet essai sera conservée en cas d’achat d’une copie du jeu, à condition d’utiliser le même compte. Les intéressés peuvent d’ores et déjà noter ces dates sur leur agenda.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.