LaboFnac

Nouveautés en vue chez Microsoft, dont une nouvelle tablette Surface ?

Le responsable de la division produit de Microsoft animera une conférence à la fin du mois d'octobre. Une nouvelle Surface serait au moins au programme.

Plutôt discret, mais bien présent sur cet IFA 2017, Microsoft a surtout profité du salon pour en dire un peu plus sur sa plateforme de réalité mixée et compléter ainsi les annonces de ses partenaires également présents, comme Asus. Rien de nouveau concernant les Surface donc, mais la firme pourrait rapidement se rattraper. The Verge rapporte en tout cas que le responsable de sa division produit, Panos Panay, prendra la parole lors de son événement Future Decoded prévu à Londres du 31 octobre au 1er novembre.

Microsoft Future Decoded

Nos confrères ajoutent qu’une source au fait des projets en préparation à Redmond affirme qu’au moins un appareil Surface y sera présenté, et rappellent au passage que Microsoft a justement pris l’habitude de renouveler sa gamme au mois d’octobre. Il pourrait s’agir d’une Surface Pro LTE puisqu’elle avait été promise, rappellent-ils également.

Des versions de modèles existants sous Core i de 8e génération ne sont sans doute pas à exclure non plus, mais ce pourrait aussi être l’occasion de découvrir les premiers PC sous Snapdragon 835 puisqu’ils ont pour leur part été promis pour la fin d’année. Or aucun n’a encore été annoncé, pas même à l’IFA.

Ce ne sont donc pas les pistes qui manquent en attendant de découvrir l’objet exact de cette prise de paroles plus ou moins surprise. Reste désormais à espérer que Microsoft ne décevra.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.