LaboFnac

Monster Hunter World : une seconde mise à jour majeure à l’approche

Capcom ne compte pas se reposer sur les lauriers après le succès de Monster Hunter World. L'éditeur nippon annonce en effet l'arrivée d'une seconde mise à jour majeure en jeu. Elle arrivera dès demain.

Programme chargé pour la nouvelle mise à jour gratuite à destination des joueurs de Monster Hunter World. On retrouvera de nouveaux monstres, des équipements supplémentaires, ainsi que d’autres activités à réaliser. La routine. Par voie de communiqué, Capcom indique en effet qu’après avoir terminé le mode histoire (rang 16 de chasseur ou plus), des empreintes dorées seront trouvables en réalisant des quêtes libres et de contrats. Après avoir suivi avec succès ces empreintes, il sera possible d’obtenir une quête dans la ville d’Astera. Une sorte introduction au nouveau contenu qui prendra place dans une nouvelle zone, les Cavernes d’El Dorado et dont l’une des figures principales à affronter sera Kulve Taroth, qui est naturellement un gros monstre pas très gentil.

Monster Hunter World

© Capcom

Un nouveau type de quête, le Siège, fera également son apparition à l’occasion de ce nouveau patch qui arrivera dès demain. Quatre groupes de quatre joueurs pourront participer à un Siège, où il faudra justement affronter Kulve Taroth en détruisant des parties de son corps pour le rendre plus faible. À l’issue du combat et en obtenant les récompenses qui y sont liées, les joueurs pourront naturellement confectionner des sets d’armure Kulve Taroth Alpha et Beta. Un contenu auquel s’ajoutera des demandes de livraisons supplémentaires, donnant la possibilité de créer là encore deux sets d’armures : Bushido (chasseur) et Felyne Samourai (Palico, le compagnon du chasseur).

Qui dit mise à jour dit quelques correctifs et autres ajustements. Il sera par exemple possible d’augmenter la taille des textes affichés sur l’interface, de trier les contacts ou encore de vendre tous les objets inutiles en un seul clic. Cette dernière fonctionnalité qui se retrouve le plus souvent dans le MMORPG ou autres hack & slash.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.