LaboFnac

Une nouvelle version pour l’application Health Mate de Nokia

La mise à jour de l’application Health Mate de Nokia apporte des correctifs et des retouches à l’interface.

Nokia vient de publier une mise à jour de son application Health Mate qui accompagne ses objets connectés et notamment les balances (Body Cardio), traqueurs (Steel HR) et autres thermomètres et tensiomètres.

Nokia Body

Parmi les changements immédiatement visibles, l’interface du journal a été revue tout comme celle des écrans de nutrition, et les menus affichent désormais un label sous les icônes pour faciliter la navigation. À cela s’ajoute une animation en temps réel lors de la synchronisation des pas. L’historique du classement de pas dépasse désormais les cinq semaines.

Nokia Health Mate

Une fonctionnalité qui avait disparu fait son retour avec la mise à jour de Health Mate qui permet à nouveau de partager les rapports de pression artérielle par email à son médecin. Nokia a également pris le temps de corriger des bugs et notamment un problème qui pouvait empêcher la synchronisation correcte du poids.

L’application Nokia Health Mate est disponible gratuitement sur l’App Store d’Apple et sur Google Play.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.