LaboFnac

Nvidia rappelle les prises des Shield TV et Shield Tablets

Les prises d’alimentation des Nvidia Shield TV et Tablets sont susceptibles de créer un problème électrique. Un programme de rappel vient donc d’être lancé par le constructeur.

Nvidia lance un programme de rappel des adaptateurs secteur européens de ses Nvidia Shield TV et Shield Tablets. Celle-ci sont susceptibles de casser et de créer un accident électrique. Sont également concernées les prises fournies dans le Shield World Charger Kit.

NVIDIA SHIELD TV (2017)

Le programme de rappel concerne les produits vendus en Europe uniquement sur la période comprise entre le mois de Juillet 2014 et le mois de Mai 2017. Le constructeur qui prend en charge les frais de port fournit également des informations sur son site pour savoir si votre prise est concernée.

Si vous ne parlez pas anglais, sachez qu’il faut démonter la prise d’alimentation en enlevant simplement la partie supérieure maintenue par un clip.

Sur le bloc doivent figurer des petits trous au niveau de la ligne 16. Si ce n’est pas le cas, il faudra vous inscrire pour faire remplacer votre prise.

De la même façon, la lettre B doit figurer au dos de l’adaptateur qui vient se brancher sur la prise murale. Là encore, si elle ne figure pas sur votre prise, c’est que celle-ci devra être remplacée.

Enfin, un numéro de téléphone est également disponible pour contacter le service client de Nvidia au 09 75 18 67 97.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.