LaboFnac

Nvidia recrute des bêta-testeurs avec son SHIELD Preview Program

Nvidia lance le SHIELD Preview Program. Objectif : permettre aux utilisateurs d’appareils SHIELD de tester ses innovations logicielles avant qu’elles ne fassent l’objet d’une mise à jour OTA.

Si vous êtes l’heureux possesseur d’un appareil de la gamme SHIELD quel qu’il soit mais jugez le rythme des mises à jour un peu trop lent, peut-être serez-vous intéressé de savoir qu’il est désormais possible de tester les dernières innovations logicielles de Nvidia avant même qu’elles n’en fassent l’objet. Il suffit pour cela de vous inscrire au nouveau SHIELD Preview Program depuis son site officiel.

Soulignons qu’il vous faudra au préalable créer un compte sur le forum SHIELD, puisque la firme au caméléon y attend des retours sur ses nouveautés logicielles en cours de test. Aucune obligation ne semble toutefois évoquée, si ce n’est celle de respecter quelques règles de confidentialité. Il est ainsi interdit de trop s’étendre sur le sujet en dehors du forum, et même plus exactement du forum privé mis à disposition des bêta-testeurs.

Pour pouvoir obtenir les mises à jour en avant-première, il vous faudra également enregistrer vos appareils SHIELD. Nvidia insiste d’ailleurs sur le fait qu’ils devront être enregistrés séparément. Il ne faudrait tout de même pas que ce soit trop facile. Tester des mises à jour avant tout le monde, ça se mérite après tout.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.