LaboFnac

OJO : la Nintendo Switch a son projecteur dédié

L’OJO est un dock pour Nintendo Switch qui intègre un projecteur.

On ne vous apprend rien en disant que la Nintendo Switch est à la fois une console nomade et de salon. Grâce à son dock, il est possible de la brancher facilement au téléviseur. À condition que ce dernier soit disponible, ce qui ne va pas toujours de soi.

OJO

OJO est donc un dock qui vient se substituer à celui de la dernière console de Nintendo et qui intègre un projecteur. Il peut ainsi afficher une image jusqu’à 120 pouces avec une luminosité de 200 lumens. Le système intègre un système audio stéréo et un port HDMI est également prévu pour brancher n’importe quelle source vidéo. En clair, l’OJO est un vrai projecteur autonome en plus de faire office de Dock pour la Switch. Cerise sur le gâteau, il intègre une généreuse batterie de 20 000 mAh qui permet de charger la Nintendo Switch ou n’importe quel appareil pendant les déplacements.

Reste qu’il faudra patienter avant de pouvoir s’offrir l’OJO qui devra d’abord passer par la case des plateformes de crowdfunding pour son financement.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.