LaboFnac

[MàJ] Okami HD fait l’objet d’une classification en Corée du sud

Après une ressortie sur PlayStation 3 il y a maintenant cinq années, Okami devrait se pointer sur les engins actuels comme l'indique un site de classification sud-coréen qui affiche le titre sur trois plateformes.

Mise à jour du 12 septembre : Quelques jours après la classification coréenne de la ressortie d’Okami en version HD, c’est Capcom qui vient couper court aux spéculations en confirmant que le titre se déclinera bien sur les dernières machines. Dans les dernières pages de Famitsu, l’éditeur a officiellement annoncé Okami HD, avec une disponibilité sur PC, PlayStation 4 et Xbox One prévue le 12 septembre – et le 21 au Japon. Cette nouvelle version supportera la 4K et inclura les mini-jeux des écrans de chargement qui n’avaient pas été transposés sur Wii et PlayStation 3. Petit détail qui a son importance pour les puristes, seules les versions PlayStation 4 disposeront de versions physiques.

Après la rumeur du retour d’Okami évoquée par Kotaku il y a trois semaines, c’est au tour d’un site de classification Sud-coréen d’apporter des billes autrement plus concrètes sur le retour de la déesse du soleil Amaterasu dans son exploration terrestre. Le titre originellement sorti en 2006 sur PlayStation 2, devrait atterrir sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 12 décembre prochain, avec une version physique à la clé. Ne manque plus que la confirmation officielle de Capcom.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.