LaboFnac

One Piece : Pirate Warriors 3 aura aussi son portage sur Nintendo Switch

Initialement sorti au mois d'août 2015, One Piece : Pirate Warriors 3 se déclinera également sur Nintendo Switch, comme l'a annoncé Bandai Namco.

Bandai Namco continue de surfer sur la vague One Piece sur Nintendo Switch, en atteste l’annonce du jour qui concerne le portage sur la dernière console du constructeur japonais. C’est effectivement One Piece : Pirate Warriors 3, beat them all ou musô de sa condition, qui se déclinera sur l’engin cette année. En 1080p en mode docké (sur la télévision), le titre se contentera de 720p en portable avec la tablette uniquement.

one piece pirate warriors 3

Ce qui restera constant, en revanche, c’est le framerate qui stagnera à 30 images par seconde quel que soit le mode de jeu adopté. Pas de mode coopération en ligne – contrairement aux moutures PlayStation 3 et 4 – alors que localement sur la télévision, chaque personne devra se munir de deux Joy-Con pour jouer. Réédition oblige, le titre se parera de ses 42 (!) contenus additionnels sortis jusqu’à présent.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.