LaboFnac

OnePlus 5 JCC+ : OnePlus décline son smartphone aux couleurs de Castelbajac

OnePlus proposera dès le mois prochain une édition limitée de son smartphone phare, en partenariat avec Castelbajac. Le OnePlus 5 JCC+ sera en vente le 2 octobre.

Colette ferme ses portes à la fin de l’année ? Qu’importe, puisque OnePlus a noué un nouveau partenariat prestigieux, non plus avec un concept store parisien, mais avec le créateur de mode Jean-Charles de Castelbajac. Ce dernier, qui se décrit comme « un peu geek », dévoilait hier le fruit de sa collaboration avec la marque de Carl Pei. Au menu donc, une édition limitée du OnePlus 5 aux couleurs du créateur.

OnePlus 5 JJC+

C’est la version 8 Go / 128 Go de l’appareil qui bénéficie de ce relooking intégré à une « Callection » signée Castelbajac. La coque dorsale du OnePlus 5 JCC+, puisqu’il est ainsi surnommé, est donc noire et griffée par la marque, tandis que les boutons sur ses tranches passent au rouge, bleu et or. Le reste des caractéristiques du smartphone reste inchangé, et compte toujours un écran de 5,5 pouces Full HD, un Snapdragon 835, un double appareil photo ainsi qu’une batterie de 3300 mAh compatible avec le système de charge rapide Dash Charge. Quant à son prix, il est semblable à celui du OnePlus 5 8 Go / 128 Go « slate gray », c’est-à-dire fixé à 559 euros, pour une disponibilité à partir du 2 octobre. Rappelons qu’il s’agit d’une édition limitée et que OnePlus n’a pas communiqué le nombre d’unités prévues au lancement du mobile.

OnePlus 5 JJC+

Les amateurs du style Castelbajac pourront s’offrir un look complet aux couleurs du créateur et de la marque de téléphonie. Deux t-shirts (29,95 euros) et un tote bag (24,95 euros) seront commercialisés eux aussi le 2 octobre, tandis qu’un peu plus tard dans le courant du mois seront proposés une pochette ceinture et un sac épaule aux couleurs pour le moins vives, tous deux pour téléphone, ainsi qu’une casquette. Les tarifs de ces derniers produits n’ont pas encore été précisés.

OnePlus Castelbajac

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.