LaboFnac

Le OnePlus 5 se décline en version Soft Gold

OnePlus poursuit sur sa lancée et décline son OnePlus 5 en une version Soft Gold.

C’est devenu une habitude chez OnePlus, qui avait procédé de la même manière l’an dernier, avec son OnePlus 3. Après un lancement dans des coloris foncés (anthracite et noir), la marque chinoise décline aujourd’hui son OnePlus 5, officialisé en juin dernier, en un nouveau coloris : Soft Gold, c’est-à-dire un doré clair. Pour cette couleur, seule une mouture dotée de 6 Go de RAM et de 64 Go de stockage sera disponible, au même prix que la version grise du téléphone, soit 499 euros. Il s’agit néanmoins d’une édition limitée, dont on ignore encore combien de temps elle sera proposée à la vente.

OnePlus 5 Soft Gold

Pour le reste, les caractéristiques de l’appareil ne changent pas d’un iota. On retrouve donc dans son boîtier métallique de 154,2 x 74,1 x 7,25 mm un écran AMOLED Full HD de 5,5 pouces, un chipset Snapdragon 835, mais aussi un capteur photo dorsal de 16 mégapixels, un lecteur d’empreintes, du Bluetooth 5.0 ou encore une puce NFC. Le tout, qui pèse 153 grammes, est animé par Android Nougat habillé d’Oxygen OS et s’appuie sur une batterie de 3300 mAh. Espérons qu’avec cette nouvelle version, les quelques ratés des débuts du OnePlus 5, signalés dès le début juillet, aient été corrigés…

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.