LaboFnac

Le OnePlus 6, c’est pour le 16 mai

On connaît enfin la date de présentation du OnePlus. Il faudra encore patienter jusqu'au 16 mai pour apercevoir ce nouveau smartphone, un évènement étant organisé à Londres.

Après des semaines, voire des mois, de teasing, le bout du tunnel est entrevu à propos du OnePlus 6. Le prochain smartphone haut de gamme du constructeur « rebelle » chinois a même trouvé une date de présentation, celle du 16 mai (18 heures). Il y sera montré à l’occasion d’un évènement organisé à Londres et baptisé « The Speed You Need », qui n’est évidemment pas sans évoquer la puissance que devrait déployer l’objet.

OnePlus 6 encoche

© The Verge (Image fournie par OnePlus)

Pour cet évènement, la marque met d’ailleurs les petits plats dans les grands. Sur son site officiel, OnePlus vend des tickets à l’intention de ses fans, au prix de 18 euros jusqu’au 27 avril, puis au tarif de 34 euros. « Vivez le lancement du OnePlus 6 à la Copper Box Arena de Londres ! », peut-on lire sur le site. « Rejoignez Carl, l’équipe OnePlus et certaines des plus grandes personnalités tech du moment, pour le plus grand événement qu’on n’ait jamais organisé. Soyez parmi les premiers à faire l’expérience de notre dernier flagship. Profitez de nos zones d’expériences dernier cri, de giveaways, de goodies exclusifs et plus encore. »

Le OnePlus 6 a fait l’objet de nombreuses rumeurs dernièrement, et le produit ne semble plus avoir grand-chose à cacher. Il pourrait d’ailleurs avoir droit à une version limitée Avengers : Infinity War, et le film sort d’ailleurs aujourd’hui dans les salles obscures. Ce produit devrait également proposer un chipset Snapdragon 845, au moins 6 Go de RAM et un écran borderless à encoche.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.