LaboFnac

OnePlus 6T : bientôt une édition McLaren ?

OnePlus vient d’officialiser un partenariat avec McLaren. Il devrait aboutir dans une édition spéciale du OnePlus 6T, laquelle devrait être officialisé le mois prochain.

A défaut d’avoir brillé sur les pistes cette année, puisque c’est une nouvelle fois son ancien partenaire Mercedes qui s’est imposé à l’issue du championnat du monde de F1, McLaren semble avoir au moins gagné la reconnaissance de l’industrie high-tech. HTC a récemment officialisé une édition spéciale de son casque Vive Pro aux couleurs de l’écurie britannique, qu’il accompagnera en outre de contenus exclusifs, et OnePlus semble vouloir en faire de même avec son dernier smartphone.

OnePlus 6T

© OnePlus

Une édition McLaren du OnePlus 6T en préparation

Le constructeur chinois vient en effet d’annoncer une collaboration avec McLaren et mis en ligne une page dédiée. Il revient sur l’histoire de l’écurie et quelques unes de ses prouesses tout en faisant le parallèle avec les siennes, et met ainsi en avant la réactivité de son interface utilisateur ou du lecteur d’empreintes intégré à l’écran du OnePlus 6T.

On notera tout de même que le smartphone n’est à aucun moment cité sur la page, mais l’URL incluant les termes “mclaren-6t”, comme le relèvent nos confrères de TheVerge, ne laisse que peu de doute sur l’aboutissement de cette collaboration. D’autant que la firme n’en est pas à son coup d’essai lorsqu’il s’agit de décliner ses smartphones. On rappellera ainsi que son OnePlus 5T avait eu droit à une édition Star Wars, alors qu’une édition Avengers du OnePlus 6 a été lancée en début d’année.

Annonce le 11 décembre

Le OnePlus 6T devrait donc lui aussi avoir droit à une édition spéciale, mais si l’on sait désormais qu’elle impliquera McLaren, les éléments qui seront modifiés pour honorer ce nouveau partenariat restent à découvrir. C’est également le cas du tarif auquel elle sera proposée, sans oublier les marchés concernés. Le mystère ne devrait toutefois pas planer bien longtemps. OnePlus a prévu une annonce le 11 décembre prochain.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.