LaboFnac

OnePlus 6T : présentation le 30 octobre, et lancement peu après

OnePlus a finalement communiqué la date de présentation de son prochain smartphone. Il faudra patienter jusqu’à la fin du mois pour tout connaître du OnePlus 6T, et à peine plus longtemps pour se l’offrir.

Ce n’est évidemment plus un secret. Le OnePlus 6 aura droit, comme ses prédécesseurs, à une version améliorée en fin d’année. La firme a d’ailleurs déjà évoqué quelques-unes des améliorations à attendre, notamment pour le lecteur d’empreintes qu’elle entend rendre plus accessible en l’intégrant à l’avant, sous l’écran. Une meilleure autonomie est également promise, mais la prise mini-jack sera en contrepartie supprimée pour laisser plus de place à la batterie. Pour le reste, et sauf nouvelle annonce d’ici là, il faudra sans doute attendre la présentation officielle, et si la firme s’était jusqu’ici gardée d’en communiquer la date, c’est désormais chose faite.

Présentation OnePlus 6T

© OnePlus

Rendez-vous le 30 octobre pour découvrir le OnePlus 6T

C’est à la fin du mois que OnePlus compte dévoiler son modèle de fin d’année. La date exacte est celle du 30 octobre, et l’annonce aura lieu à 11h du matin là bas (16h chez nous) dans la ville de New York, aux États-Unis. Un choix qui confirme une nouvelle fois les ambitions internationales de la firme qui, bien qu’originaire de Chine, a toujours pris soin d’orienter sa communication afin d’être entendue bien au-delà de ses frontières. Elle a d’ailleurs su trouver très rapidement des oreilles attentives aux quatre coins du monde, et peut aujourd’hui compter sur des communautés très actives dans de nombreux pays, comme en France.

Il ne fait donc aucun doute que le OnePlus 6T sera lui aussi distribué à l’international. La firme a d’ailleurs aussi communiqué la date à laquelle il sera mis en vente et, bonne nouvelle, il ne faudra normalement pas attendre trop longtemps après l’annonce. Le OnePlus 6T devrait être disponible dès le 6 novembre, à partir de 12 heures chez nous.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.